Accueil

 Bienvenue sur le site Mission Je Suis Vivant. En espérant que vous naviguerez avec beaucoup d'amour, de joie, d'espérance et de prières.



 

La croix missionnaire veut former une grande Famille de Priants.

 

« Mission Je suis VIVANT » est une QUESTION d'AMOUR avec le CRUCIFIÉ.


Bulletin de Mission Je Suis Vivant

Ce bulletin permet de nous unir dans la prière, l'oraison, la méditation, le partage et pour les réflexions du jour. C'est un moyen de vous communiquer les activités, les rencontres et toutes informations par rapport à la mission et informations chrétiennes.  Cliquez ici pour lire nos communications.



Vous des 33 pays et toute personnes que vous inviterez sur le site de la mission, venez faire une prière en union avec les missionnaires.

Jésus a dit « quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d'eux ».

Cliquez ici pour voir l'archive des prières et les intentions de prières qui vous invitent à méditer.  Ils se trouvent à la suite des informations et messages de la mission.




Orientation de la mission en Église

  • L'historique de la Croix missionnaire - Pour visionner cette vidéo, cliquez ici.
  • Le Diacre feu Marcel Levert explique la mission - Pour visionner cette vidéo, cliquez ici.
  • Présentation de la mission - Pour visionner cette vidéo, cliquez ici.
  • Orientation de la mission en Église - Pour visionner cette vidéo, cliquez ici.
  • Être en mission par la communication - Pour visionner cette vidéo, cliquez ici.
  • Être en mission au quotidien - Pour visionner cette vidéo, cliquez ici.
  • Témoignage d'un coeur à coeur - Pour visionner cette vidéo, cliquez ici.

Une invitation spéciale de Jésus Vivant 





Chère Amie, Cher Ami, 

Jésus veut marcher avec nous. Il veut nous donner une réponse à notre questionnement sur la route de notre Vie. Ouvrons-LUI la porte de nos familles, de notre Résidence, de notre foyer de notre chambre d'hôpital, de notre paroisse…. JÉSUS veut rentrer chez NOUS, IL viendra nous offrir un éclairage sur nos jours d'Espérance. 

La Croix Missionnaire nous dévoilera le cœur de Jésus qui est source d'Amour, de Paix et de Pardon Qui l'accueillera ? 

INVITATION SPÉCIALE de JÉSUS VIVANT.

Mettons-nous en ROUTE pour une Croisade de PRIÈRE pour que JÉSUS VIVANT soit présent dans les FAMILLES. VOUS avez certainement entendu parler de cette MISSION qui propose DE VIVRE ENSEMBLE, pour apporter aux FAMILLES d'aujourd'hui Jésus-sur-Croix-enfants la JOIE du partage, de s'AIMER et de SE PARDONNER pour réaliser les vraies valeurs de la VIE des ENFANTS de DIEU. 

COMMENT JÉSUS va-t-il s'y prendre pour prendre place dans les MAISONS ?

IL veut rentrer dans les FAMILLES par la CROIX MISSIONNAIRE. CROIX qui est source de Lumière, de Pardon et qui ouvre la PORTE du CIEL. 

COMMENT répondre à cette INVITATION d'un JÉSUS bien VIVANT ? 

1) ACCUEILLIR cette CROIX MISSIONNAIRE dans votre Foyer.

2) PRIER ENSEMBLE au pied de la CROIX MISSIONNAIRE avec les MISSIONNAIRES qui prient déjà JÉSUS pour demander GRÂCES et BÉNÉDICTIONS pour tous ces membres des Foyers qui portent de grandes souffrances. 


3) DEVENIR APÔTRES de cette Mission, en invitant d'autres personnes à se joindre à VOUS pour répondre à JÉSUS VIVANT de faire descendre l'ESPRIT d'AMOUR dans les cœurs. 

Bénissons JÉSUS VIVANT demandons-LUI de RÉGNER dans tous les cœurs. 




Le pape avec un bébé
Partage - Témoignage - Réflexion

Dans la grande famille de l'église, il y a les défis pastoraux dans le contexte de l'évangélisation. Prochainement, nous allons rencontrer nos évêques car nous aimerions procéder à d'autre enregistrements durant cette année avec des membres de toute famille; Matrimonial, Ecclésial et communauté religieux sur plusieurs termes pour les présenter sur le site de la Mission Je Suis Vivant et sur les sites diocésains s'ils le désir ! 


Témoignage d'Édith et Fabien

"L'amour inconditionnel entre les membres d'une même famille, commence par l'épanouissement spirituel de chacun des membres qui la compose. C'est ainsi que chaque famille qui sème l'amour, la foi et la charité pourra espérer vivre dans un monde meilleur." 

Car il est écrit: 1Tm 3 5 En effet, si quelqu'un ne sait pas diriger sa propre famille, comment pourrait-il prendre soin de l'Église de Dieu ? 

Édith & Fabien


Pour voir leur témoignage en vidéo, cliquez sur le texte souligné ci-dessus.


Fêtes catholique du mois

Cliquez ou appuyez sur le mois pour afficher les fêtes:




Envoyez-nous vos intentions de prières personnel 

Les responsables de chaque diocèse de la Mission Je Suis Vivant sont toujours heureux de recevoir des nouvelles de la part de leurs membres et de leurs lecteurs. Si vous avez des témoignages, des intentions de prière, des informations, des vidéos, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous vous en serons très reconnaissants. Ainsi, nous prierons et méditerons ensemble en toute fraternité quelle que soit la langue ou le pays. 

Pour nous écrire par courriel, nous poster ou nous téléphoner, consultez cette page pour nos coordonnées.